AMZ DESIGN offre des ensembles de portes, de serrures et de poignées design aux normes européennes en pose fin de chantier. L'assortiment technique et esthetique, permet de répondre à l'ensemble des besoins architecturaux. Portes anti effraction, phonique, verre, coupe feu, coulissante, derobée, energie passive, isolante, toutes sont chez AMZDESIGN agent general France des marques. Toutes sont équipées de poignées au design exclusif sur rosace carrée, ronde, et avec des serrures magnétiques de marque. De la porte standard de qualité à la porte sur mesure, votre porte sera personnelle et avec des critéres elevés. Comtur, Hafi, Comtuer, Dila, Erreti, Ringo, San.co, Bonaiti, Effebiquattro, formani, Tiger, Adielle, sanco
Téléchargez notre nouveau catalogue au format PDF
Poignée biométrique par empreinte digitale

La poignée biométrique



La poignée biométrique est hautement sécurisée par la lecture d'une ou plusieurs empreintes digitales. Essentiellement utilisée dans le domaine professionnel, elle est maintenant disponible pour la porte d'entrée.

C'est la carte de visite de la maison.
Elle doit être, d'une part, un guide attrayant pour les invités les bienvenus et, d'autre part, une barrière incontournable pour les visiteurs indésirables. Dans ce but, la zone d'entrée était équipée jusqu'à présent d'un grand nombre de composants différents.

La société HAFI a conçu un produit novateur qui associe les différents composants en une poignée de porte high-tech : la HAFI station réunit pour la première fois divers systèmes de communication et de sécurité ainsi qu'un ou plusieurs transmetteurs de signaux dans une poignée. Celle-ci est constituée d'un équipement de base comprenant une surveillance vidéo avec une qualité de couleur brillante, un interphone et un transmetteur de signaux. Le contrôle biométrique permet ainsi un usage exclusif sans risque de perte de clés, code ou badge d'accès.

Ainsi de nombreux travaux de montage et de câblage deviennent superflus pour les différents composants. Il est possible d'équiper sans difficultés presque toutes les portes avec ce concept y compris de petites copropriétés jusqu'à 4 logements.